Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog, ma vie!!
23 mai 2007

La photo du nouveau Président, vous en pensez quoi?

Et voilà à quoi elle ressemble cette photo:

SGE

Alors qu'en pensez-vous? C'est pas un peu lugubre? On a l'impression de retourner sous l'égide de la troisième république, heureusement que le drapeau européen nous rappelle la Ve Republique!! Je dirais qu'en réalité j'en pense pas grand chose mais j'attends de voir ce qu'il nous réserve pour la suite. J'ai mes propres convictions mais qui c'est peut-être qu'il va nous surpendre dans le bon sens!! (et j'espère pour nous tous que ça sera le cas. Maintenant on a 5 ans soit c'est pire qu'avant soir c'est mieux. Vous apotez pour quoi vous?)

A bientôt

Publicité
Commentaires
Ce blog, ma vie!!
Publicité
Publicité