Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog, ma vie!!
22 mai 2007

Je vous conseille un site canadien pour vous détendre...

     Il y a peu, alors que je venais de donner mon premier jet de mon mémoire à mon prof pour qu'il me dise ce qu'il en pensait (je dois aller le reprendre cet après-midi), je m'ennuyais un peu et n'arrivais pas à me vider la tête. Une amie, à qui je parle de ce problème sur le moment, me dit tu connais les "Têtes à claques"? Je réponds non...

Je conseille ce site pour toutes celles et ceux qui ne se prennent pas au sérieu

          http://www.tetesaclaques.tv/

C'est un peu bête mais bon il faut y jeter un coup d'oeil. Vous verrez bien si vous avez envie d'y retourner ou pas. C'est une question de choix ou de goûts mais il faut tester avant tout.


Publicité
Commentaires
F
Je t'aime très fort ma chérie... J'ai trouvé ton site en utilisant ton ordi, ne m'en veux pas car je t'aime!!
Ce blog, ma vie!!
Publicité
Publicité